Mon Marketing Mix

Mon Marketing Mix

vendredi 30 janvier 2015

Le SWOT du e-commerce

Faut-il acheter sur internet ? Faîtes vous votre opinion avec ce SW alias Forces et Faiblesses


Et pour vous, quels sont les intérêts et les inconvénients de commander sur internet ?


#SWOT #ecommerce #achat #internet #inconvenient #avantage #site #web

2 commentaires:

  1. Personnellement je ne pourrais plus me passer de la vente en ligne. Je trouve que ça permet d'aller à l'essentiel et de gagner du temps, par contre c'est vrai qu'on ne peut pas toujours se rendre réellement compte des matières, de la coupe, de la taille, des couleurs d'un produit etc.
    Bises, Maricha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement adepte de la vente en ligne malgré ses petits hics ;)
      Merci pour ton avis, bonne soirée ;)))

      Supprimer

Merci pour votre intervention !

Suivre @BeLauSoc