Mon Marketing Mix

Mon Marketing Mix

mercredi 15 avril 2015

Etam et cosmétiques, bonne ou mauvaise combinaison ?

Etam a lancé à la rentrée dernière sa propre gamme de produits de beauté, après plusieurs mois voyons ce qu'il en est aujourd'hui...
Gamme produits Etam

Pour rester dans l'esprit lingerie, la marque a développé une partie des produits autour de la mise en valeur de nos décolletés. Grâce à cela la marque nous rend sexy jusqu'au "bout des cils".
C'est pour cela que les noms des produits tels que "Porte-baisers" ont été choisi. Des couleurs, des odeurs et une pointe d'humour sexy pour nous faire fondre.
Leurs gels douche sont pailletés, personnalisés avec des petits coeurs, peut être kitch mais moi j'adore !Et tout cela proposé à un prix raisonnable. Pour les avoir tester j'adopte totalement ces produits qui m'ont complètement séduite de par leur nom et leur odeur.


Pourquoi avoir choisi de lancer sa propre gamme de cosmétiques ? Et bien je pense tout d'abord que ce choix est basé sur le phénomène des cosmétiques, l'un des seuls secteurs dans lequel les français se disent près à augmenter leur budget. De plus les ventes de vernis à ongles connaissent une croissance exponentielle. Ils séduisent les consommateurs de plus en plus jeunes, car ils restent un cosmétiques soft pour les parents par exemple.

Après ces quelques mois écoulés depuis le lancement de la gamme on peut dire que c'est un pari réussi pour la marque !

Vous avez eu l'occasion de tester les produits ? Racontez votre expérience ici ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre intervention !

Suivre @BeLauSoc