Mon Marketing Mix

Mon Marketing Mix

dimanche 26 avril 2015

Il est grand temps de parler de... RAD et sa stratégie marketing

Qu'on aime ou qu'on aime pas RAD a réussi à se faire un nom grâce à Facebook.
Son principe repose sur le fait de proposer des vêtements à la vente en y ajoutant une pointe d'humour grâce à ses messages décalés.

Pour rester original et à la mode RAD renouvelle souvent ses collections, ils laissent croire à des exclusivités pour donner envie d'acheter et de revenir régulièrement effectuer de nouveaux achats.

Afin de séduire les jeunes d'aujourd'hui RAD s'adapte à sa cible en proposant des messages qui peuvent être "provocants" "marquants", joue sans cesse sur l'originalité et le renouvellement des collections. Ils ont tout pour plaire à leur cible principale, les jeunes.

Personnellement je trouve le concept original mais je n'en suis pas fan, ce n'est pas vraiment mon style, je trouve qu'il manque un peu de féminité dans leurs vêtements.

Avez-vous déjà cédé à la tentation chez Rad ? Que pensez-vous de leur concept ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre intervention !

Suivre @BeLauSoc